Escapade gourmande et touristique dans le Gers – SAMATAN du 29 mars au 1er avril 2011

L’amicale a réuni, du 29 Mars au 1erAvril 2011, 75 adhérents pour un petit séjour à Samatan dans le Gers.

Visite de l’abbaye cistercienne de Flaran, déjeuner en ferme auberge, visite d’un chai d’Armagnac et visite d’un élevage d’oies, ont bien occupé notre première journée.

La journée suivante : visite du Château de Caumont et découverte du patrimoine de la ville d’Auch, terminée par une soirée animée par un groupe folklorique débordant de vitalité.

L’hébergement en hôtel-club « Vacanciel », situé près d’un magnifique lac a enthousiasmé notre petit groupe par son environnement et par l’ambiance qui régnait au sein de celui-ci.

A bientôt d’autres escapades identiques ! Vous êtes invité à voir l’album photo de reamot intitulé : photos

Ce diaporama a été réalisé par Maurice LACHAL