Assemblée Générale 2015 Hendaye le 17 juin

C’est à 10h30 que Le secrétaire, Michel REAMOT, déclare ouverte l’Assemblée Générale devant les 102 participants au séjour.

Il souhaite la bienvenue à tous et fait remarquer la place laissée vide par Michel DUMONT, notre Président, qui a perdu son combat contre la maladie.

Avant de commencer l’Assemblée Générale, Michel REAMOT demande à l’assistance de se lever et d’applaudir pour remercier Michel de tout le travail effectué pendant 23 années de présidence.

On passe ensuite au rapport moral :

– 8 décès : Maurice VALLANCHON, Eugène VEUILLEY, Guy FAILLARD, Laurent MERLIN, Michel GIRARDOT, Guy BLANC, Michel DUMONT, Marc PERBET.

– 7 démissions : Mme GARBY, Mme CARRATTI, Mme CUDEY, Yvon PRADELLE, Mme BUISSON Irène, Mme KLEPAL, Henri DESPORTES.

– 4 adhésions : Jules Edouard BIER, Germain PARES, Roger ROUGON, Alain VERRIER.

– 10 radiations (adhérents n’ayant pas payés leur cotisation depuis plus de deux ans : J.C. DAVOINE, Gilbert KOLB, François MOUSSU, Louis NOULIBOS, Gilbert PUMAIN, René RICHERME, Mme Huguette ROLHION, Jean-Paul TEMPIER, Paul VIALLA, Guy VINCENT.

Rapport financier :

Pierre LARDON présente le compte de résultat établi à la fin de l’exercice 2014, ce bilan financier en bonne santé est approuvé par les vérificateurs aux comptes.

Ces deux rapports sont votés à l’unanimité par l’Assemblée Générale.

Augmentation des cotisations : Comme suggéré par les vérificateurs aux comptes, les intérêts des placements ayant bien diminués et les séjours devenant de plus en plus chers, le conseil d’administration de mars 2015 a proposé de porter le montant des cotisations à 10 € et 5€ pour les veuves d’agent à compter du 1er janvier 2016.

Renouvellement du Conseil d’Administration : Raymond MILON, le vice président,  et Michel MAISIER quittent le CA, ils sont remerciés par le secrétaire Michel REAMOT au nom de l’Amicale.

Pierre COMTOIS et Bernard SAURA font leur entrée.

En conséquence les membres du conseil sont : Christine BUISSON, Pierre COMTOIS, Pierre HEUVRARD, Pierre LARDON, Alain LUCAS, René MARTIAL, Claude PAVOINE, Michel REAMOT, Jean-Pierre ROBIN, Bernard SAURA.
Les vérificateurs aux comptes sont : Bernard CHENEVIER, Raymond CHOUVET et Guy POTRAT.

Ces deux listes sont votées à l’unanimité.

Renouvellement de la fonction de président : Personne ne s’étant porté volontaire pour occuper le poste de Président, une direction collégiale a été désignée, elle est composée de : Alain LUCAS, Claude PAVOINE et Michel REAMOT.

Afin de pouvoir faire les modifications en Préfecture, une Assemblée Générale extraordinaire a été ouverte après la clôture de l’Assemblée Générale Ordinaire afin de modifier les statuts.